www.rendezvouscontroletechnique.be Retour à l'accueil

AS - Groupe Autosécurité

Z.I. de Petit-Rechain, Avenue du Parc 33
4800 Verviers

téléphone : 087/57.20.30
fax : 087/57.20.01

e-mail : Cliquez ici
site Web : http://www.autosecurite.be

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

6540 Lobbes

Station-64

rue de Binche 9

téléphone : 087/57.20.30 - fax : 02/303.10.68

Contrôle sur rendez-vous tous les jours de la semaine.

Itineraire

Axe: Charleroi-Anderlues-Binche-Mons

Anderlues : Suivre la direction Thuin-Lobbes jusqu’au rond-point. Prendre la direction Lobbes. A environ 50m tourner à droite vers Mont-Ste-Geneviève. Au bout de cette route tourner à gauche. La station se situe à 50m sur la droite. Au rond-point prendre la direction de Lobbes. Traverser la localité jusque la ligne de chemin de fer. Tourner à droite avant le pont. Après avoir passé sous une arcade continuer cette route pendant environ 3km. La station se situe sur votre gauche.

Binche-Mons: Prendre la direction de Charleroi jusqu'Anderlues. A Anderlues tourner à droite au deuxième feu de signalisation. Choisir ensuite un des itinéraires décrit ci-dessus.

Charleroi: Prendre la direction de Binche/Mons jusque Anderlues Au feu de signalisation tourner à gauche. Vous retrouverez ainsi les mêmes itinéraires.

Axe : Mons-Erquelines-Beaumont-Chimay

Erquelines: Au rond-point prendre la direction de Merbe le Château - Binche jusque Merbe-Ste- Marie. A Merbe-Ste-Marie tourner à droite vers Bienne-lez-Happart. Suivre la même route jusqu’au bout, puis tourner à droite sur 100m.

Beaumont: Au rond-point après Erquelinnes prendre la direction de Lobbes. Suivez cet axe jusqu’au pont de Lobbes et de la ligne de chemin de fer. Passer le pont de la ligne de chemin de fer et virer immédiatement à gauche. Aprés avoir passé sous une arcade continuer sur une distance d’environ 3km. La station se trouve sur votre gauche.

Chimay: Traverser Beaumont et prendre la direction de Mons jusqu’au rond-point cité si-dessus.

Pour prendre un Rendez-vous au contrôle technique:

© Visible